publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule

bonjour a tous, j'aimerais avoir votre avis, car hier soir, j'ai oublier ma pilule, je l'ai donc prise ce matin, vers 11h ( je l'a prend dabitude le soir vers 21h). mon dernier rapport sexuel date de mardi. y a til un risque ? doi-je prendre la pilule du lendemain ojd ? meme si se serai un pe tar :s

répondez vite svp

merci

• Coucou

normalement il ne devrait pas y avoir de risque mais je te conseille de prendre la pillule du lendemain on ne sait jamais ...vaut mieu etre sur !! é il n'est pa trop tard pour la prendr o moin tu aura la conscience trankil

Commentaire

• Je suis d'accord,

normalement cela devrait etre bon pour ce qui concerne ton rapport sexuel, les spermatoaoides vivent pendant 3 à 5 jours, et parfois jusqu'a 7. Prends la pillule du lendemain pour etre plus tranquille et limiter tout riques!

Et surtout : PRESERVATIFS pendant minimum 7jours après l'oubli...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
      X

publicité