publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inquiete oubli de pillule avec rapport

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inquiete oubli de pillule avec rapport

voila ça fait un moi que je prend la pillule dimanche jai oublié de prendre ma pillule normalement prévue a 21h et jai eu un rapport vers 4H du matin (normalemen protegé ...) j'ai donc pris ma pillule vers 5H30 du matin et continuer a la prendre aux heures habituelles ma plaquette se finissait le mardi a 21h ! on est aujourdhui samedi (14H30) je n'ai toujours pas eu mes règles il y a t-il un risque ou non ?????? repondez moi svp ... anonyme

• Coucou

vu ke tu as pris ta pillule avec moin de 12h de retard il n'y a aucun riske normalement !! moi je fini tjs ma plakette le vendredi et je recois mé regle le mercredi dapres !! donc reste calme et atten demain ....c la 1ere fois ke tu pren la pilule ? tu na donc jamai eu tes regles encore en prenan la pillue?

Commentaire

• Coucou
      Je suis d'accord !

C'est seulement après 12h de retard dans la prise de ta pillule qu'il y a un rique qu'une ovulation se déclanche d'ou le risque de grossesse, ce qui n'est pa le cas...

Sinon pareil, j'arrete ma pillule le dimanche soir et mes regles demarrent le vendredi dans la journée...

Si tu n'as toujours pas de regles au moment de recommencer ta plaquette, parles-en a ton medecin ou gyneco !

Mais ne t'inquiete pas, elles ne devrait pas tarder !!!

Commentaire

• Je suis d'accord !
        Merci pour vos reponses

...........

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité