publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après combien de temps de prise de pilule la baisse de libido est survenue

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Après combien de temps de prise de pilule la baisse de libido est survenue

Bonjour,

Je prends la pilule depuis à peu près deux ans, cela fait un an que ma libido a baissé... Et donc je me pose la question si c'est du à la pilule. D'où ma question, celle qui n'ont plus de libido et qui prennent la pilule, au bout de combien de temps de prise de pilule votre libido a-t-elle baissé ? Directement après le premier comprimé ?

Merci pour vos réponses, elles pourraient m'être d'un grand secour !

• Insidueusement je pense

je ne m'en suis vraiment rendue que quand je l'ai arrêtée !

Commentaire

• Insidueusement je pense
      Et pour les autres

Et pour les autres ?

Commentaire

• Et au bout

de combien de temps d'arrêt de la pilule avez-vous vu votre libido remonter ?

Commentaire

• Et au bout
          En moins d'un mois je crois

lol

en tous les cas, au bout de 3 mois, c'etait le feu d'artifesses

Commentaire

• Baisse de libido durable..

J'ai commencé pour la 1ere fois de prendre la pilule janvier 2006...je peux dire qu'après une plaquette mon libido a baissé.. et ca a continué à baisser....
            J'ai paniqué, car jamais ca m'est arrivé de ne pas avoir envi ou de m'exciter si lentement que ça..
            J'ai repris un peu le gout du plaisir au bout du 5eme mois, mais rien d'étincelant..
            Ce mois de septembre, j'ai arreté la pilule..Le changement je le sens pas encore vraiment, mais je me sens mieux..Peut etre que c'est psychologique aussi!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
            X

publicité