publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent: pilule pilule de lendemain

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent: pilule pilule de lendemain

bjs jai comencer ma plakete samedi jai pri le comprimer de dimanch mai jai oublier de prendr celui de lundi et de mardi et le mercredi jai u un raport et je men sui rendu compte apres dc ke javai oublier de prendr ma pilule donc jai pri les comprimes de lundi et mardi ensemble pui celui de mercredi a lheur abituel. et donc jai acheter une pillule de lendemain le jeudi. mai apres jai u un raport non proteger ier soir(samedi) et don il ma ejaculer dedan mai jai continuer a prendr ma pilule abituel. esk je risk detr enceinte sachan ke jai pri la ma pilule et ke jai pri une pilule de lendemain jeudi pour le cas de mercredi. esk je risk kelke choz pour le rapport de samedi la ? que doi je faire ??

• Pour la 2ème fois

gzrpifreio vrnqzioùf fzifj o fhzo fhio h oghzof hseopg hse
    Dendappa (qui ne parle QUE français, anglais, espagnol et chinos....)

Commentaire

• Franchement

quand je vois une telle persévérance dans le manque de respect de l'interlocuteur, je me demande si les personnes comme toi, qui sont capables de refuser le moindre effort alors qu'elles ont apparemment une question urgente, utilisent le même style quand il s'agit d'écrire un CV et une lettre de motivation pour obtenir un entretien d'embauche.

"chR mr mon reve c ke Gmeré êtr KciR ché McDo"

Je peux te paraître sévère et moqueuse mais dis-toi que "c pr ton bi1"

Commentaire

• Re

On doit se protéger une semaine après un oubli, tu ne l'a pas fait, donc il y a risque de grossesse, en tout cas tu transcrit très bien ton stress, j'ai paniqué en lisant

Commentaire

• Lol..

Tout d'abord, je pense que ce forum consiste à s'entraider concernant la "contraception", et non pas donner des leçons d'ortho
          On peut etre très pressée, stressée, et aussi étrangère, donc parfois on peut préférer écrire abrégé...Ce n'est pas le sujet ici à critiquer à mon avis..
          Sinon concernant ce mélange de pilule,faut vraiment faire un effort de se protégér les 7 jours après l'oubli de la pilule, meme jusquà l'arrivée des règles..Car la pilule du lendemain est très mauvaise pour la santé, vaut mieux se restreindre de plaisir, que la prendre..
          Moi je l'ai pris pas mal de fois j'avoue, mais avant je prenais pa pilule, et deux fois le présérvatif s'est déchiré..
          Bon courage miss

Commentaire

• Lol..
            Sms

L'abrégé ça fait gagner du temps dans les sms, mais quand on a un clavier d'ordinateur complet permets-moi de douter très fortement du gain de temps escompté...

Je pense que quand on est déjà pas très calée en orthographe comme la miss, on peut au moins faire l'effort d'écrire les mots en entier!! Sinon ça va vite devenir ridicule, pourquoi pas en phonétique et une lettre sur trois pendant qu'on y est... Il y a des petites abbréviations qui restent compréhensibles (qd, pr, mm) mais faut pas exagérer!!

Moi quand je lis des messages comme les siens je ne me sens pas respectée en tant que lectrice. Enfin bon si toi tu as fait SMS en LV2 tant mieux pour toi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
            X

publicité