publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours !!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours !!!!!

coucou à toutes !!

je vous explique mon pb ! je prends la pilule depuis un an sans avoir jamais aucun oubli ! il me reste deux comprimés sur ma plaquette, ce qui est normal puisque je suis censée l'arreter un mardi (donc un pour ce soir, l'autre demain).
    Seulement ce soir, super mal au ventre j'ai un peu la diahrée... normalement l'heure de prise c'est 22h... alors comment je fais si c'est pas passé d'ici là?
    Sachant que j'ai fais l'amour avec mon copain plusieurs fois aujourd'hui dont UNE fois (mais il suffit d'une seule) sans préservatif...
    On est ensemble depusi un an mais on teste la gamme DUREX sauf une fois donc...

Comment je fais???

Merci

• Finalement

j'ai pa été malade après la prise de ma pilule. Ce matin vers 5h j'ai été un peu malade, j'en ai pris une autre, je crois bien que je l'ai prise pour rien mais ce n'est pas grave n'est ce pas??

Donc j'ai pa de soucis à me faire c'est bien ça?

Merci bcp

Commentaire

• Finalement
      Salut

oui en effet tu as pris le comprimé supplementaire pour rien mais les risques en cas de surdosage sont juste d'avoir des nausées ou des vomissements donc rien de trop grave en effet.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
      X

publicité