publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt pillule... toujours pas de règles !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt pillule... toujours pas de règles !

Bonjour,
    Voilà j'ai arrêté ma pillule début juillet (dernier comprimé le 08/07) j'en été au début de la plaquette, je n'avais pris que 3 comprimés, et je l'ai arrêté alors que je l'a prenais depuis une dizaine d'années. Le problème c'est que je n'ai toujours pas eu mes régles, pensez-vous qu'il y ait un risque de grossesse? Nous n'avons pris aucun risque avec mon ami, mais il y a environ 15 jours de ça, j'avais les bouts des seins douloureux et j'ai bcp grossi du ventre (c'est la 1ere fois que ça m'arrive), j'avais le ventre dur et rond, là ça va mieux mais il est toujours aussi rond ! en maillot on dirait vraiment que j'attend un bb... Qu'en pensez-vous?
    Merci pour votre aide..

• Déçue...

je suis très déçue, je n'ai eu aucune réponse.. la prochaine fois que j'ai une question, un doute je ne viendrais pas sur ce forum..
    c'est bon mes règles sont enfin revenues donc voilà...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
    X

publicité