publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule du lendemain

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule du lendemain

es ce que c est normal que quelques jours apres avoir prit la pilule du lendemain j ai eu comme mes regles ?
    et j ai entendu dire qu il y avait deux comprimés hors en pharmacie ils en donnent 1 ! quelqu un peut m eclaircir svp

• Une seul comprimé pour norlevo

oui, c'est normal, c'est meme marqué dans la notice de la pilule du lendemain.

Commentaire

Tps

combien de temps ca dure ?

Commentaire

Norlevo

tu as dis que c'était normal d'avoir les règles juste après avoir prit le comprimé, et pourrais-tu me dire si c'est aussi normal de ne pas les avoirs ??

Commentaire

• Tps
          Pdl

Il m'est arrivé de prendre la pilule du lendemain, le mois dernier. Sachant que mes régles étaient juste finies, on m'a dit que je craignais rien, est ce vrai ?
          Ensuite, quelque tps après j'ai eut un rapport protégé ... mon copain, et hop des saignements ressemblant à mes régles sont arrivés et on durés environ 5 jours.
          Mais depuis j'attends toujours mes régles !!!
          Celles qui ont pris la PDL avaient vous eut beaucoup de retard ds vos régles, car j'attends qu'elles arrivent pr commencer ma pilule !
          Merci de vos réponses.

Commentaire

• Norlevo

"Ok"
            pris norlevo le 3 septembre , j'ai eu mes règles le 10 septembre, jusqu'à là tout est OK, par contre depuis que j'ai pris cette pillule, j'ai toujours la tête :o( quelqu'un peut-il m'expliquer ??? et si cela est déjà arrivé combien de temps cela dure-t-il?? merci d'avance.

Commentaire

• Norlevo
              Norlevo

pardon j'ai oublié un mot,,,, j'ai toujours la tête qui tourne...comme si j'allais faire une chute de tension..
              svp si quelqu'un a déjà eu ça merci de me répondre

Commentaire

• Norlevo
                Re

Après la prise de la pilule du lendemain j'ai été au bord du malaise, il faisait chaud mais je grelottais, je sentais plus rien, mais bon c'était le lendemain de la prise, et je me sentais pas bien durant les saignements c'était la même sensation que toi comme si ma tension chutait

Commentaire

• Re
                  "re" "re"

cela à duré combien de temps ? tu as quand même eu tes règles normalements ou pas ?

Commentaire

• "re" "re"
                    Re

J'ai pas eu mes règles normalement, en fait mon cycle s'est décaler, j'ai eu mes règles 1 mois après ces saignements.

Les saignements on duré 4-5 jours, je me sentais bcp mieu après

Commentaire

• Re
                      "re"

donc tu as des saignements juste après avoir prit le comprimé ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
                      X

publicité