publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Norlevo deux fois dans le même cycle...

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Norlevo deux fois dans le même cycle...



    Bonjour!

    Je poste ce message surtout pr me rassurer car j'ai fait des bêtises...
    J'ai eu un rapport non protégé mais non abouti (pas d'éjaculation) dans la nuit du 21 au 22 Aout (lundi au mardi). J'ai fait un test Hiv le lendemain et mon partenaire aussi (même si c'était sa 1ère fois) et jeudi matin, j'ai quand même pris Norlevo soit environ 56h après le rapport non protégé.
    J'avais eu mes règles le 12 aout...
    Je n'ai eu aucun effets secondaires avec Norlevo.

    Nous l'avons refait sans protection et cette fois-ci avec éjaculation dans la nuit du jeudi 31 aout au 1er Sept et cette fois-ci moins de 12h après, j'ai repris Norlevo.
    Je sais, ce n'est pas conseillé de le faire et j'en étais vraiment mal moralement mais toujours pas d'éffets secondaires.
    Mes règles étaient prévues pour le 8 ou 9 Septembre mais je les ai eu aujourd'hui, 6 Septembre. J'ai mal au ventre comme d'habitude, je ne pense pas qu'il s'agisse de "fausses règles" du à Norlevo mais on ne sait jamais!...
    Je suis plutôt contente de les avoir mais je me demande quand même s'il n'y a pas un risque. On m'a parlé d'une personne ayant pris Norlevo, ayant eu ses règles et qui était quand même enceinte :??:
    En gros, je me demande si je ne dois pas faire un test de grossesse quand même après mes règles, 15 jours après dernière prise de Norlevo??? :??:

    N.B: Je compte prendre la pilule pour ne plus à avoir à faire cela, c'était vraiment une grosse erreur...

  • Meme si je ne suis pas spécialiste...



    Quelques petits conseils utiles:

    - Protège toi et évite le norlevo
    - fait un test de grossesse
    - consulte un médecin si tu as des douleurs, règles tardifs ou inexistantes,saignements,etc.
    - si la protection te pose problème, essaye la pilule, la vraie! tranquilité garantie à 99%

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-09

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité