publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque ou pas ? (urgent)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risque ou pas ? (urgent)

Bonsoir tout le monde.

Moi et ma copine nous avons fait l'amour ce soir, mais malheureusement pour moi le preservatif c'est craqué et je n'ai pas eu d'ejaculation. Elle est à sa periode du 15 ème jours de ses regles et j'aimerais savoir ce que je dois faire. Demain je pense passé à la pharmacie pour acheter la pillule du lendemain. Elle ne peut helas pas se deplacer pour acheter la pillule car elle a un enterrement demain. Et comme c'est moi qui ai fait la ... j'essaye au mieux d'assumer.
    Mais bon j'aimerais savoir si je risque réellement d' etre "papa" sachant que je n'ai pas ejaculé mais comme elle m' a dis, il y a toujours un risque. Papa à 18 ans, je flippe grave. :-/

J'espere avoir une reponse très vite.

Je vous remercie d'avance.

Benoit, 18 ans.

• C'est simple

Tu files lui acheter la pilule du lendemain. Et en même temps, vous prenez un RDV chez le gynéco pour qu'elle prenne la pilule et que vous fassiez tous les 2 de tests HIV et IST.
    Sinon, tu as très bien réagi. Le risque existe même sans éjaculation.
    Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
    X

publicité