publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pillule!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pillule!!

Bonjour,
    je prends la pillule Ludéal gé et hier soir j'ai oublié de la prendre à 21h00. Je m'en suis rendue compte ce matin à 10h30 et je l'ai immédiatement prise. Je n'ai pas eu de rapport depuis une semaine et la prochaine fois que j'en aurai ce sera après mes prochaines règles c'est à dire dans dix jours. Y-aura-t-il encore un risque???? Faudra-t-il qu'on prenne un préservatif???? Recommencerai-je la pillule normalement????
    Merci de votre grande aide!!!

• Reponse

salut,

ton oubli excède 12 heures, il faut donc que tu prennes des dispositions particulières pour eviter une grossesse.
    dans un premier temps, je te conseille de consulter la notice de ta pilule car souvent la marche a suivre en cas d'oubli y est expliquée et que je ne connais pas cette pilule.
    cependant, en de tels cas, il est souvent conseillé d'enchainer directement une autre plaquette et donc tu n'aura pas tes regles. mais durant la deuxieme plaquette, tu risques de faire du spotting. c'est normal, c'est du a ton oubli, c'est plus ou moins long et plus ou moins abondant.
    normalement, si tu suis bien ces recommandations, tu sera a nouveau protégée au bout de 7 comprimés pris correctement sur ta deuxième plaquette.

j'espere que mes explications sont claires, mais je te le repete, consultes ta notice car je ne connais pas cette pilule et je ne te donne la que des conseils generaux.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
    X

publicité