publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La question au médecin

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La question au médecin

Je voulais savoir si lorsqu'on aller voir le médecin pour une prescription de pilule ( pour la première fois ) il demandait si l'on avait déjà eu des rapoorts ...?

• Reponse

salut,

je t'ai repondu sur l'autre post ou tu as posé ta question

Commentaire

• Reponse
      Oui mais

ouai mais est ce que la pilule est différente selon que l'on a déjà eu des rapports ou non ...?

Commentaire

• Bien sûr

et c'est déconseillé de mentir puisque de la réponse dépendra la taille du speculum utilisé pour l'examen gynécologique!

Je ne peux pas m'empêcher de te demander pourquoi une telle question pourrait te déranger?

Si tu as honte d'être encore vierge dis-toi que le médecin n'est absolument pas là pour te juger, et que les trentenaires vierges sont beaucoup plus nombreuses que ce que tu penses!!

Idem si tu es très jeune et déjà déflorée, et si tu as peur que le médecin le dise à tes parents, sache qu'il est tenu par le secret médical.

Commentaire

• Oui mais
          Non

elle dépendra de tes caractéristiques physiologiques, antécédents familiaux, résultats d'analyse sanguine, fumeuse/non fumeuse, etc.

Commentaire

• J'ai pas de réponse

Je connais pas la réponse à cette question malheureusement je ne peux aps t'aider :p allez courage t'as fait le plus dur en demandant a la prendre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
            X

publicité