publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dechirure preservatif

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dechirure preservatif

Voila, j'ai des rapports sexuels proteges mais ma copine ne prend pas la pilule et j'ai une peur maladive que le preservatif se dechire ce qui fait que apres chaque rapport je passe mon temps a regarder s'il n'a rien et pendant les jours qui suivent je ne vis plus a cause du stress ( ma copien ne veut pas prendre la pilule). Et voila j'aimerai sjsute savori si une dechirure de preservatif s'apparente plus a un petit trou quasi invisible ou si c'est quelque chose de visible et qui se sent lors de l'acte. Ma copine sent mon ejaculation mais n'a jms senti un quelconque liquide en elle et le preservatif me parait toujours impeccable lorsque je le jette mais comme je ne sais pas ce qui se passe exactement quand un preservatif se dechire je suis un peu perdu.

Pourriez-vous m'aiguiller sur ce qui se passe et a quoi ressemble une dechirure de preservatif ( un petit trou ou quleque chose de parfaitement visible) merci beaucoup)

biz max

• Salut

Mon ami avait la même trouille que toi et sa technique était de le remplir d'un peu d'eau dans le lavabo apres chaque rapport pour voit si il s'était perçé...Et une fois on a découvert que le préservatif avait un défaut et qu'il était perçé de pleins de petits trous tout le long : on ne s'en était pas apperçu!!! J'ai dû filer à la pharmacie prendre la pillule du lendemain.
    Voilà. Moi je te conseille de le remplir d'un peu d'eau apres les rapports et tu sera rassurer.
    Bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
    X

publicité