publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte d'un comprimé de diane 35

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte d'un comprimé de diane 35

bonjour j'ai perdu il y'a 10 jours 1 comprimé de diane 35, j'ai eu un rapport 5 jours avant et je me protege jusqu'a la fin de la plaquette...je vais dc faire un test 23 jours apres mon dernier rapport a risque. Seulement je voudrais savoir si le fait qu'il me manque 1 comprimé ds mes 21 va perturbé mon cycle ? car je compte arreter ma pillule mardi comme d'habitude et la reprendre mercredi comme d'habitude ...merci je voudrais egalement savoir si au premier comprimé de ma prochaine plaquette je serais correctement protegée ??

• Reponses

salut,

tu fais exactement ce qu'il faut faire en cas d'oubli
    tu dois en effet arreter ta pilule le meme jour que d'habitude et faire tes 7 jours de pause. je ne pense pas que ton cycle soit plus modifié que ca, si il avait du l'etre, tu aurais eu des pertes en cours de plaquette, cependant tu risques peut etre d'en avoir pendant la prochaine.
    oui tu sera protégée dès le premier comprimé de ta prochaine plaquette.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
    X

publicité