publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet ut 380

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet ut 380

Qui porte ce modèle de stérilet ?

Il se dit qu'il provoquerait des règles hémorragiques et favorise de ce fait l'anémie ?

Merci pour vos témoignages.

• Je porte...

ce sterilet et je n'ai pas des règles hémoragiques. Par contre ma gényco m'a prévenu que les 6 premiers mois pouvaient etre douloureux avec des règles abondantes. Mais pas pour moi, tout se passe très bien (j'en suis à mon 8èmois sous diu).

Commentaire

• Je porte...
      Comme quoi

Comme quoi, chacune sa façon de supporter les choses, il ne faut jamais généraliser.

Je te remercie pour ta réponse.

D'autres témoignages peut-être ? Merci d'avance

Commentaire

• Moi

je les fait poser 2 mois apres mon accouchement!et j'ai du ... suporté tout ca!c'est vraiment bizare,mes regles sont normale ,par contre j'ai des contractions petites mais elle sont la quand mme!
        j'ai tout le temps le ventre gonflé ,c'est vraiment chi**t!est ce pareil pour vous?je me demande par contre,j'ai souvent des glaires avec de temps en temps un fin fil de sang dedans,mes pertes blanches(alors que je n'en ai jamais quoi du moin presque jamais eu)sont vraiment pas top,elle sont couleur vert jaune quoi,sans etre deguelasse comme de la morve!désolé je suis cru!et odorante!alors est ce une infection ...!
        par contre j'ai peur d'etrea nouveau enceinte!si je le fais enlever(car jj'en ai marre)vais je perdre le bb(de toue facon je ne veu pa le gardé)?!merci de votre comprehension!

Commentaire

• Stérilet et règles ..

ce n'est pas spécifique à CE stérilet au cuivre là.

les 6 premiers mois en général, les règles sont très (très) abondantes.

ça se calme normalement et ensuite, on retrouve ses règles "d'antan", genre 4 ou 5 jours.

si les règles très abondantes persistent :
          soit on accepte et on surveille son fer,
          soit on n'accepte pas et il faut retirer le stérilet.

en plus, quand on dit règles abondantes, faut s'entendre...
          si c'est par rapport à des règles sous pilule, oui ! la pilule amoindrit les règles donc, les règles naturelles sont forcément plus abondantes.

des règles hémorragiques, c'est vraiment énormes, c'est quand on est obligé de se changer (super plus et autres) tout le temps.

des règles abondantes, c'est .... ben... des règles abondantes quoi !
          y'a pas de fuites si on prends la taille de protection qu'il faut !

Commentaire

• Moi
            Sous stérilet ou pas

A ta place, je consulterai.

Sous stérilet ou pas, des pertes colorées et malodorantes doivent toujours conduire à une consultation.

Tant pis si tu y vas pour rien, mais on ne sait jamais.

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
            X

publicité