publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilules

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilules

Bonjour,

j'ai un petit soucis c'est que je prends la pilule et j'ai oublié de prendre la pilule de plus de 12 heures, j'ai ratrapé le lendemain, pendant la meme semaine j'ai fais la meme erreur ke j'ai aussi ratrapé, j'ai fini ma plaquette mais j'ai eu un rapport non protégé avec mon compagnon le jour où, je dois avoir mes règles. y a t-il un risque de grossesse? Aidez je vous en pris. merci

• Oui

salut,

oui il y a un risque car avec tes oublis, tu n'etais plus protégée ni pendant cette plaquette, ni pendant la pause de 7 jours (pendant laquelle tu as eu un rapport non protégé d'apres ce que j'ai compris).

biz

missg

Commentaire

• Oui
      Oubli de pilules

merci pour ta réponse missg,tu me dit que c'est possible qu'il y ai un risque mais peut-on avoir ses règles et etre enceinte? Mon problème je prend la pilule jasmine et pendant la première semaine de la prise de mes pilules j'ai oublié deux fois de prendre ma pilule, et j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain aujourd'hui,le jour où je dois avoir mes règles.Est-ce que tu crois que je peux etre enceinte en ayant mes règles?

merci pour tes conseils

Commentaire

• Oubli de pilules
        Oui

les regles sous pilule sont en fait des saignements de privation d'hormones, elles ne signifient donc pas que tu n'es pas enceinte.
        toutefois, les femmes enceintes peuvent avoir leurs regles sous pilule que pendant les premiers mois, pas tout au long de la grossesse.
        pour etre sur, il faut que tu fasses un test.
        mais les tests de grossesse quand on prend la pilule sont significatifs que 13 jours apres le rapport a risque pour le test sanguin et 23 jours apres pour le test urinaire.

j'espere avoir repondu a tes questions

biz

missg

Commentaire

• Oui
          Oubli de pilules

merci beaucoup pour tes conseils missg, je ferai le test et te tiendrais au courant pour la suite.

merci encore pour tes conseils

Commentaire

• Oubli de pilules

bon courage pour la suite

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
            X