publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pillule et planning familial

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question pillule et planning familial

Bonjour, je vous explique mon dermato m'a dit d'aller chez la gyneco pour qu'elle me prescrive une pillule antiacnéique ( et bien sur contraceptive). Jen ai besoin assez rapidement aussi bien pour l'acné que pour les rapports mais le truc c que la g pas du tout d'argent ni pour payer la gyneco ni pour la pillule!! g entendu parler du PLANNING FAMILIAL, est ce que quelqu'un en sais d'avantage?

Voila merci de m'éclairer car j'en ai vraiment besoin mais pas un sous ( surtout que le dermato i ma couté cher lol)

ah oui je precise que j'ai deja pris la pillule l'an dernier pendant 5 mois ct varnoline mais je l'ai arreté voila .

• Up

svppppppppppppppppppppppppppppp

Commentaire

• Alors...

Le planning familial c'est gratuit et confidentiel, au même titre normalment que le secret médical classique.
      Par contre il faut que tu te renseigne sur les horaires d'ouverture et de consultation, car les médecins--gynéco n'y sont pas toujours, ils n'y sont que pendant certaines horaires. Donc le plus simple c'est que tu téléphones et que tu leur demande si tu peux passer quand tu veux ou s'il vaut mieux que tu passes à un certain moment.
      Essaie de répondre au max aux questions qu'ils te poseront (ancienne pilule, antécédents médicaux...), et fais bien les examens qi'ils devraient te demander (prise de sang... le tout gratuitement bien sûr!)
      Voilà, j'espère avoir pu t'éclairer un peu!

Commentaire

• Alors...
        Super

merci pour ta reponse tu ma bien eclairé j'en ai bien besoin parce que c'est une histoire que me serai revenu trop cher salut et merci encore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
        X

publicité