publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide!!!

Bonjour,

Voila j'ai un petit soucis avec la prise de ma plaquette Trinordiol.
    Durant ce cycle, je l'ai prise à l'envers donc premiére prise 21 éme jour....
    Au bout du 10eme( eh oui ), j'ai compris ma betise.
    J'ai eu un cycle avec de douleurs et saignements j'ai continué a la prendre a l'envers (sur conseil de mon pharmacien).
    Aujourd'hui, je ne vois pas rien arriver, ya t'il un risque de grossesse???

Merci les filles.

• Aucun risque de grossesse

mais tu as chamboulé ce cycle Normal que tu aies eu des saignements étant donné que tu as pris le dosage en hormones à l'envers.

Tes règles peuvent très bien ne pas arriver cette fois ci ou arriver un jour différent, cela n'a aucune importance car de toutes façon les "règles" sous pilule ne veulent rien dire.

T'en fais pas, c'est rien du tout

( quand on veut enchainer Trinordiol, sans pause, on prend la plaquette suivante à l'envers, donc tu vois c'est courant et sans gravité )

Commentaire

• Aucun risque de grossesse
      Merci bcp..

Merci pour cette info, je ne le savais pas.
      je stresse un peu car je me sens un peu vasseuse.
      Même si je l'ai prise tous les jours, je crois que je vais faire un test pour arreter de me prendre le tete

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
      X

publicité