publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide diane 35

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'aide diane 35



    bonsoir, ca fait plus d'un an maintenant que je prends cette pilule (holgyème).
    et en faite hier j'ai commencé à avoir des saignements, sachant que normallement ma plaquette se finit aujourd'hui.
    et du coup je m'inquiete, a priori je n'ai fait aucun oubli, pas eu de vomissement, ni diarrhée...
    mais j'ai besoin d'etre rassuré ce que je voudrais savoir c'est comment optimisez ma contraception au maximum, pour ma prochaine plaquette, dois je en enchainé deux sachant qu'en general ca ne me reussi pas ("regles" pdt 15 jrs), faut il que j'utilise des preservatif pdt un certains temps?...

    s'il vous plait j'ai besoin de conseil.
    j'ai tellement la hantise de tomber enceinte que je voudrais mettre toutes les chances de mon coté.

    merci par avance

  • Salut



    si tu as pris correctement ta pilule, il n'y a pas de raison pour que tu sois enceinte.
    ces pertes sont sans doute simplement le signe que diane 35 ne te convient plus.
    prends rendez vous avec ton gyneco et expliques lui, il va probablement t'en changer.
    si pour te rassurer tu veux utiliser le preservatif, pas de probleme, deux precautions valent mieux qu'une.
    je ne vois pas l'interet de cumuler deux plaquettes si ca ne te reussi pas.

    biz

    missg

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-09

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité