publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pillule - dernier comprimé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pillule - dernier comprimé

bonjour
    Je n'ai toujours pas eu de rapport avec mon copain. (enfin samedi plus ou moins mais sans éjaculation)

Hier j'ai oublié le dernier comprimé de ma pillule TRINORDIOL que j'ai pris du coup ce matin (plus de 12h après)
    Je vais maintenant faire la pause de 7 jours comme prévu.
    Cependant si j'ai un rapport ce soir ou demain y'a t'il un risque ?
    MERCI

• Oui

salut,

il y a effectivement un risque de fecondation car ton oubli depasse les 12 heures.
    proteges toi donc differement en cas de rapport.

biz

missg

Commentaire

• Tu as lu ta notice?

en cas d'oubli de derniere semaine, il faut enchainer avec la plaquette suivante!! ou au moins reprendre 7 comprimés sans oubli!
      donc tu ne fais pas ta pause
      et lis ta notice à l occasion

Commentaire

• Ne pas faire la pause

et enchainer la plaquette suivante ( à l'envers bien entendu ).

Si tu fais tout de même la pause et que tu as un rapport non protégé, oui il y a risque.

C'est sûrement ce que dis ta notice non ?...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
        X

publicité