publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai un doute, que faire ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai un doute, que faire ?

Bonjour,

j'ai un léger doute car je prends mélodia et j'ai complètement oublié de la prendre durant 24 heures (je manque encore d'habitude, c'est ma première plaquette depuis plus de deux ans...) bref, c'est une des dernières pilules, et je commence seulement maintenant à avoir quelques saignements (super léger) en guise de règles.

Si je suis enceinte, il serait préférable que je fasse un test quand ? parce que j'ai déjà lu certains témoignages de femmes qui sont tombées enceintes de cette manière et avaient eu aussi des règles le premier mois...

SI quelqu'un peut m'éclairer

• Reponses

salut,

en effet les premiers mois les femmes enceintes qui prennent encore la pilule peuvent avoir leurs regles.
    ces saignements ne sont donc pas signe de non grossesse mais sont dus a la chute du taux d'hormones, ce sont des saignements de privation.
    tu peux faire un test sanguin 13 jours apres le dernier rapport a risque et un test urinaire 23 jours apres.

biz

missg

Commentaire

• Reponses
      Merci

pour cette réponse si rapide !!!

Commentaire

• Merci
        De rien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09