publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule et dermatologie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule et dermatologie

Bonjour mon dermato m'a dit d'aller chez la gyneco pour me faire prescrire la pillule pour mon acné.
    Quelles sont pour vous les pillules antiacnéique?

Merci

• Re

Diane 35 règle les problèmes d'acné, mais dès que tu l'arrête ca revient dans la plupart des cas, normalement ton dermato peut te prescrire Diane 35

Commentaire

• Reponse

salut,

je sais que diane 35, jasmine et meliane sont considérées comme des pilules diminuant l'acnée.
      cependant tout est relatif et le premier effet recherché de la pilule est qu'elle soit contraceptive donc c'est juste un plus mais ca ne vaut pas un bon traitement dermatologique. ne t'attends donc pas a des miracles.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
      X

publicité