publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 pillule la même journée...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 pillule la même journée...

Bonjour alors voilà je voudrais savoir si il y est grave d'avoir prise 2 pilules le même jour car je pensais ne pas l'avoir prise mais en regardant le jour, je me suis rendu compte que j'avais pris celle de aujourdhui et celle de demain mais il été trop tard, je l'avais déjà avaler. Est ce que cela va changer quelque chose ou non ? En sachant que je n'ai pas d'arrêt, je l'a prend continuellement? Je pense que ce n'est pas grave et que je devrait décaler les jours (cest a dire prendre la pilule du vendredi lorsqu'on est jeudi ....)Et que j'aurai mes règles un jour a l'avance mais je ne suis pas sur. Je tiens a vous dire que j'ai eu un rapport non protégé depuis même pas 5h ... Répondez au plus vite si vous savais et si ça vous ait déjà arriver merci d'avance a cindy

• Salut

prendre deux pilules dans la meme journée ne t'empeche pas d'etre protégée. donc pour ton rapport non protégé pas de soucis.
    en cas de surdosage, on peut avoir des nausées ou des vomissements.
    pour ce qui est de tes regles, je ne peux pas te renseigner car je connais trop peu les pilules a prendre en continu et je ne voudrais pas t'induire en erreur.

biz

missg

Commentaire

• Salut
      Merci

ok merci pour ton renseignement, je suis rassurer,

Commentaire

• Exactement comme moi

j'ai pris deux comprimés le même jour pensant l'avoir oubliée! Mais on est vendredi, et j'ai déjà prise celle du vendredi... Donc j'ai pris celle du samedi et je pense continuer comme ça en décalant d'un jour, sachant que moi aussi c'est une pilule à prise continue.
        Dis moi ce que tu compte faire...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
        X

publicité