publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fertilité après mirena

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fertilité après mirena

Bonjour, j'ai porté un sterilet Mirena durant près de 4 ans, et l'ai fait retirer début Août.

Je n'ai toujours pas eu mes règles depuis.(Sous Mirena je n'avais quasiment jamais mes règles.) Or nous attendons que j'ai de bonnes règles pour concevoir notre petit 4ème, afin d'assurer une bonne nidation.

Quelques unes pourraient-elles me témoigner de leur délai de retour de règles dans les mêmes circonstances?
    Merci d'avance.

• Alors

Déjà je trouve bien dommage d'attendre de "bonnes règles" pour concevoir, le temps passe et les mois aussi...
    De plus, les femmes qui ont des règles faibles n'ont pas plus de soucis de nidation, théorie très curieuse.

Quant au retour des règles après Mirena, c'est très variable d'une femme à l'autre, ça peut mettre 1 mois comme 1 an !

Une petite précision : ce n'est pas parcequ'on n'a pas de règles qu'on n'ovule pas

Imaginez que quand vous vous déciderez à concevoir, vous mettiez plus de 6 mois voire 1 an ! Cela ajouté à vos 4 mois d'attente...
    => presque 2 ans ! :-o

Tu serais peut être déjà enceinte de 4 mois aujourd'hui...

Mais peut être l'es tu déjà ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
    X

publicité