publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kelle pilule minidose

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kelle pilule minidose

me conseiller vs ?

Merci

• C'est pas à nous de te conseiller

mais à ton médecin qui te conseillera celle laplus adaptée en fonction de tes résultats d'analsye,s de ton poids de tes cycles... la pilule n'est oas un médicmaent qu'on prend comme ça!!!

Commentaire

• Salut

c'est exactement la question que tu dois poser a ton medecin ou a ton gyneco.
      de toute facon il va bien falloir que il ailles le voir pour qu'il t'en prescrive une.
      ne te fais pas d'illusion, tu ne peux pas y aller an disant "je veux telle pilule". ton gyneco decidera quelle est la bonne pilule pour toi en fonction de differents criteres comme ton etat de santé general, le fait que tu sois fumeuse ou pas, tes antécedents medicaux, ceux de ta famille et apres t'avoir fait faire des analyses.

la pilule est un medicament qu'il ne faut pas prendre pour un produit de beauté qu'on se conseille entre amies.

biz

missg

Commentaire

• Gloups...

As tu conscience que la pilule est un MEDICAMENT prescrit uniquement sur ordonnance

Ce sont des hormones pas des bonbons ! A tel point qu'on peut avoir de graves problèmes de santé si elle est mal choisie !

Pfff...

Commentaire

• Salut
          E théorie

oui! Mais bon maintenant qd on va chez le généraliste c un peu comme qd on va faire ces courses!

Commentaire

• E théorie
            Ah bon?

on doit pas avoir la meme conception de ce qu'est un bon medecin alors !
            moi si je pouvais demander ce que je veux a mon medecin et qu'il acceptait tout les yeux fermés j'en changerais.
            mais ca reste que mon avis...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
            X

publicité