publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui ne supporte plus sa pillule après plusieurs années?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui ne supporte plus sa pillule après plusieurs années?

Hello,

Il se peut que je ne supporte plus ma pillule que je prends depuis 6 ans (il s'agit de Femodene, dosée à 30).
    J'ai bcp bcp de nausées depuis plusieurs semaines, et selon mon médecin cela serait peut etre du à cette pillule (ou au stress, mais suis pas stressée )
    Hier je suis allée chez mon gygy, qui m'a prescrit une autre pillule (Gestodele dosée à 2O), je commence mes 7 jours d'arret et je la commencerais dans 1 semaine, j espere que ca ira car j'en ai marra avec ces ****** de nausées!

Qqun a t'il deja eu ce genre de probleme, avez vous du deja changer de pillule?
    Croyez que mon probleme de nauséespeut etre du a cela? Est t'il possible de ne plus supporter une pillule apres 6 ans?

Merci de vos avis...

• Tout a fait possible

salut,

oui c'est tout a fait possible de ne plus supporter une pilule apres plusieurs années de prise sans probleme. je ne sais pas a quoi c'est du mais c'est assez frequent.
    je pense en effet que tes nausées sont liées a ca et qu'elles devraient disparaitre avec ta nouvelle pilule.

courage

bizz

missg

Commentaire

• Après 8 ans,

de prise de méliane, je me suis mise à avoir des terribles douleurs aux seins, très gonflés en fin de plaquettes... j'ai changé de pilule!

Commentaire

• Merci

d'autres avis?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
        X

publicité