publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vomissement... coment faire??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vomissement... coment faire??

voila, tout a l'heure j'ai été malade, j'ai vomis (heureusement j'ai pas encore pris ma pillule!) mais si c'était le cas, comment je devrais faire?? car si je la prends maintenant(c'est l'heure!!) et que je vomis apres.... comment faire??
    je dois reprendre un autre comprimé (le suivant donc) ou pas?? mais dans ce cas ça va me decaler dans les jours.. hum hum pouvez vous m'aider???
    merci d'avance

• Re

Si tu vomis dans les 4 heures de la prise de la pilule, tu reprends un comprimé, après 4 heures normalement la pilule est digerer.

Si tu vomis et que tu en reprend une, tu continues ta plaquette normalement.

Commentaire

• Re
      A oui?

mais sa va me decaler dan le mois sa?? il va me manquer un comprimé! comment sa se passe du coup??

Commentaire

• A oui?
        Faut pas se noyer dans un verre d'eau!

Eh bien tes règles et la reprise de la prochaine plaquette seront décalées d'un jour!!

C'est pas la mort, en tout cas c'est mieux que de ne pas prendre de comprimé et que la pilule ne fasse plus effet!

Au pire si ça t'embête d'être décalée tu pourras toujours enchaîner une autre plaquette que tu arrêteras quelques comprimés avant la fin pour te recaler sur le jour qui te plait (valable pour les monophasées, pour les bi ou triphasées c'est plus compliqué).

Commentaire

• Faut pas se noyer dans un verre d'eau!
          Plaquette de secours?

ou alors, tu as une "plaquette de secours" sur laquelle tu peut piocher sans que ça te décale !!

Commentaire

• Plaquette de secours?
            A bon

et bien j'ai pas de plaquette de secours, snif
            et j'ai la pilule melodia, a 28 comprimé et 4 placebo
            on doit enchainer les plaquettes sans s'arrêter
            donc si je veux reprendre mon jour, je laisserai un jour de "repos" si je puis dire, apres la fin de la plaquette et l'enchainemetn de la suivante?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
            X

publicité