publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule du lendemain... pti pb!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule du lendemain... pti pb!!

je viens à peine de prendre ma pilule du lendemain ki est NOR Levo 1.5mg mai le pb c keski va spasser maintenan? chui totalemen pomée... ils disen ke jdoi continuer ma pilule normalemen.. daccord mais ca veu dire koi? jdoi la prendre et attendre mes regles kom dhabitude ou jla pren é dès ke g fini la plakette jen commence une autre : jvous montre skils disen " si vs avez utilisé ce médicamen en raison dun oubli de pilule contraceptive vs devz continuer à prendre votre plaquette en cours jusqu'à la fin. Si vous n'avez pas vos regles à la fin de la plaquette suivante, il faut vous assurer que vous n'etes pas enceinte." dc voilà merci de maider c importan pour moi...

• ...

J'ai lu ça moi aussi il y a environ un mois. La pharmacienne m'a dit de continuer ma pilule tout à fait normalement (qu'un comprimé de pilule ordinaire ne changerait pas grand chose à un concentré comme norlevo). Apparemment, il arrive d'avoir quelques saignements quelques jours après, cela ne m'est pas arrivé, j'ai été réglée tout à fait normalement. Ne te tracasse pas, achève ta plaquette, si tes règles ne surviennent pas durant la pause fais un test, c'est toujours mieux même si Norlevo a une bonne efficacité. Si elles arrivent, je te conseille quand même de faire un test pour t'assurer de sa réussite! Voila...J'espère avoir pu t'aider

Commentaire

• ...
      Réponse

Merci bcpp. oui ca maide dc en fait ca veu dire ke je fini ma plakette é ke je fai la pause kom d'ordinaire pi je véré bien ski se pass... encor merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
      X

publicité