publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseils sur les sterilets

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseils sur les sterilets

Bonjour,

voila en ce moment je prends la pillule : cerazette. C'est la seule pillule que je puisse prendre parce que les autres me donnent des migraines et j'ai eu des soucis avant avec des pillules trop mini.
    Bon l'inconvénient c'est qu'elle n'est pas remboursée et il faut la prendre à heures fixes.
    Je voudrais opter pour le stérilet mais j'ai entendu dire que ce n'était pas bon lorsqu'on n'avait jamais eu d'enfants. Je n'en ai jamais eu mais je suis tombée enceinte deux fois, ça me fait bizard d'en parler parce que ça me donne encore mal aux tripes rien que d'y penser...mais la 1ère fois j'étais jeune et j'ai cru que je pouvais faire confiance à la pillule du lendemain...grave erreur. Et la 2ème fois c'est à cause de la pillule que je devais VRAIMENT prendre à heure régulière et que je l'ai mal fait.Tout ça pour vous demander ce que vous en pensez , est ce qq'un a déjà connu cette situation. J'ai 22 ans et j'ai aussi des pbs de poids.

Merci de me répondre et ne me jugez pas svp

Merci

• ...
    Mirena

ç'est un sterilet qui a exactement le meme principe actif que cerazette,tu devrais demander a ton gyneco car pour celui ci je pense qu'il n'y a pas besoin d'avoir eu des enfants pour le poser(a faire confirmer!)puisqu'il est actif comme une pilule sans ses inconvenients d'oubli.vive le progrés!!!

Commentaire

• Mirena
      Je confirme

Mirena comme tout stérilet se pose aussi aux nullipares, j'en porte un et je le suis.

C'est un excellent contraceptif et un stérilet très fiable :bien:

Commentaire

• Mirena
        Mirena = cérazette ????

ah bon ?
        cérazette = Desogestrel
        mirena = Lévonorgestrel

alors, ça finit pareil car ce sont des progestatifs mais je ne crois pas qu'il faille sauter si vite à la conclusion que mirena=cérazette...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
        X

publicité