publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai (encore) oublié...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai (encore) oublié...

J'oublie ma pilule une fois tous les deux mois environ. D'ordinaire, je m'en rend compte suffisamment tôt.
    Je prend Daily Gé, et je dois prendre la première pilule de ma plaquette un vendredi à 20h. Hors, j'ai oublié de la reprendre hier, et je m'en suis rendue compte aujourd'hui à presque minuit. J'aimerais savoir si je dois donc attendre un mois avant de reprendre ma nouvelle plaquette, ou si je peux la prendre aujourd'hui et décaler d'une journée mon cycle. Est-ce que je considère que c'est un oubli comme les autres?
    Merci de ne pas me répondre "lis la notice"; une notice, c'est pas toujours compréhensible, et il n'y a rien à ce sujet sinon je ne posterais pas cette question ici.

Merci ^^

• Re

Prends les 2 comprimé (vendredi samedi) maintenant, et protége toi avec des présos pendant 1 semaine

Commentaire

• Re
      1

salut,

lara a raison, il te faut prendre au plus vite le comprimé oublié et agir comme en cas d'oubli normal (pour trinordiol ou daily ge c'est 7 jours de protection avant que la pilule ne redevienne efficasse).

biz

missg

Commentaire

• (encore??)

si tu oublies souvent ta pilule, je pense que tu devrais changer de contraceptif...
        mais sinon les filles ont raison

Commentaire

• 1
          Merci!!

Merci beaucoup pour vos réponses ^^

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
          X

publicité