publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule oubliée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule oubliée

bonjour,
    Jeudi soir j'ai oublié de prendre ma pilule (c'était mon 10eme comprimé).
    Je ne m'en suis rendue compte que vendredi soir en prenant ma pilule. j'ai donc pris le comprimé de jeudi soir et celui de vendredi en meme temps.
    Depuis j'ai plus ou moins mes règles. Ce n'est pas tres abondant, mais c'est plus que de simples petits saignements.

Est-ce normal ?
    A la fin de ma plaquette, est-ce que je dois faire quand même un arret de 7 jours où est-ce que j'enchaine directement ma prochaine plaquette?

Je suis sous Harmonet.

Merci d'avance pour votre aide.

• Reponse

salut,

tu as bien reagis en prenant les deux comprimés en meme temps. ces pertes sont normales, elles sont liées a ton oubli et peuvent etre plus ou moins abondantes (plus dans ton cas ).
    tu peux en effet enchainer deux plaquettes pour etre tranquille.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Ps

toutefois tu n'es plus correctement protégée donc utilise un autre moyen de contraception.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
      X

publicité