publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conséquences enchainement plaquettes daily gé (trinordiol)

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conséquences enchainement plaquettes daily gé (trinordiol)



    bonjour,

    j'envisage d'enchainer 2 plaquettes de Daily Gé (générique de trinordiol). toutefois, j'appréhende un peu d'éventuelles conséquences facheuses...
    Qu'est-ce que ça entraine exactement? C'est vrai qu'on risque quelques saignements? des gros ou des petits?!! combien de temps après ?
    mes règles arrivaient jusque là 4 jours après la dernière pillule. Est-ce que ce laps de temps sera conservé ?

    merci pour vos réponses (il faut que je sois fixée avant demain soir !!!)
    Bonne soirée !

  • Il ne faut pas le faire



    Il ne faut pas enchaîner 2 tablettes de trinordiol (merci de chercher un peu car un post est spécialement dédié à ce genre de questions).
    Dendappa

    Commentaire


    • Il ne faut pas le faire
      Merci mais...



      j'avais déjà vu ledit post avant d'écrire...
      ma question concernait essentiellement les "effets indésirables" tels que les spottings ou la modification à l'avenir des règles, etc... Et si j'avais pu obtenir les témoignages de personnes prenant cette pilule et qui s'étaient retrouvé dans cette situation, ç'aurait été bien.
      Voilà.
      Et sinon, j'ai eu, contre toute attente, mon gynéco au téléphone qui m'a confirmé que je ne devais prendre que les dernieres pilules de la plaquette (les jaunes), pour autant de jours que je souhaitais décaler. Mais il ne m'a pas dit de limiter à 7.

      Bonne fin de journée !

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2006-09

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité