publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avantages et inconvénients du patch

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avantages et inconvénients du patch

merci pour vos témoignages. actuellmeent sous pilule j'ai tendance à oublier de la prendre du coup je veux changer de contraceptif. Merci

• Oui
    Version 2

Je le prends depuis 2 semaines

avantages :

très bon pour la peau. En 1 semaines, mes boutons ont disparu.
    très bon pour les seins. Mes douleurs ont disparu en quelques jours.
    tient bien, il ne s'est pas du tout décollé
    Par de migraine, pas d'irritabilité. Prise de poids, j'en sais rien, mais n'augmente pas l'appétit apparemment.

inconvénients :

je saigne bcp pdt le temps où je le porte (mais c lié à moi car je ne supporte pas plus la pilule)
    ça peut un peu démanger si tu le places trop en haut de la fesse, mieux vaut bien sur la fesse
    pas très joli avec guépière ou porte jartelle

Voilà !

Commentaire

• elo1
      elo1 commenté
      Modifier le commentaire
      Bonjour , moi je n'ai jamais pris la pillule aucun moyen mais je ne sais pas avaler et je suis pas du tout rassurer sur ce moyen de contraception aider moi svp

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
X

publicité