publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y aura t il des répercutions?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y aura t il des répercutions?

j'ai eu mes règles il y a 10 jours.mais je n'ai pas repris ma pilule le jour prévu.
    je l'ai juste recommencée avant hier. hier soir j'ai fait l'amour sans préservatif et mon homme n'a pas éjaculé en moi car il était prévenu.

Pensez vous que je doive prendre la pilule du lendemain ou cela ne sert a rien car il y a un gros risque?

• Re

petite précision je prend harmonet

Commentaire

• Oui il y a un risque

le pre-ejaculat contient des spermatozoides donc a partir du moment ou il y a eu penetration sans preservatif (et meme s'il n'y a pas eu d'ejaculation), il y a un risque de grossesse.
      pourquoi ne pas avoir de preservatif alors que tu savais que ta pilule n'etait pas encore efficasse? :fou:

Commentaire

• Oui il y a un risque
        Je lui

ai dit cela mais visiblement ca ne l'a pas tracassé...

Commentaire

• Je lui
          J'allucine la

et tu n'es pas assez grande pour le lui imposer?
          vous etes deux a faire l'amour.
          sous pretexte que lui ne veut pas, c'est a toi d'en subir les consequences?
          si un mec ne veux pas mettre de capote alors tu te casses point barre.

Commentaire

• Je lui
            Tu rigoles là

Tu es stupide ou pas. Le sexe, ça se fait à 2, donc tu aurais dû t'imposer un peu. Ou alors, tu te contentes d'écarter les jambes et d'attendre... grrr
            Bien sûr que tu peux être enceinte vu que t'es incapable de bien prendre ta pilule (et en plus, je suppose que tu diras que c'est la faute de la pilule qui n'a pas fonctionné).
            Dendappa

Commentaire

• Re
              C dingue

je ne viens pas ici chercher des leçons de morale mais une réponse.
              Ou ai je écris que c ma pilule qui foire???je vous ai dit que je ne l'avais pas recommencée ! non je ne reste pas couchée a écarter les jambes justement...on en avait discuté le jour avant encore mais dans le feu de l'action il arrive de plus penser.mais je vous en prie que celle qui n'a jamais pêché me jette la 1ere pierre...

Commentaire

• C dingue
                Sans méchanceté aucune hein

mais moi même sous le feu de l'action mon cerveau est toujours actif

Sinon oui il y a risque bien sûr, je te conseille de filer chercher la PDL et faire un test de grossesse dans 23 jours.

Commentaire

• Sans méchanceté aucune hein
                  Tout pareil

Mon cerveau reste actif même dans le feu de l'action...
                  Dendappa

Commentaire

• Sans méchanceté aucune hein
                    J'ai

effectivement été la chercher et la prendre ce matin

Commentaire

• Tu t'attendais a quoi?

tu dis que tu ne viens pas ici pour recevoir des lecons de morale, mais ma pauvre petite c'est surtout de lecons bon sens dont tu as besoin.
                      si tu n'es pas capable d'imposer le preservatif a ton copain alors tu n'es assez responsable pour avoir des relations sexuelles.
                      si le fait qu'on te dise la verité en face te gene, j'en suis desolée mais si ca t'incite a prendre conscience de certaines choses ca n'aura pas été en vain.

a bon entendeur...

Commentaire

• Tu t'attendais a quoi?
                        Pour

cloturer
                        je vous dirais tout simplement que nous en avons pas mal discuté et que si bébé il y avait...nous le garderions. On a pas 15 ans mais 26 ! juste que on voulait attendre d'avoir une plus grande maison pour accueillir un pitchou. On verra bien

Commentaire

• Pour
                          Je suis scotchée

26 ans?? Et t'es même pas capable de dire à ton mec de mettre une capote?? Et lui, il ne sait même pas qu'il y a des spermatozoïdes avant l'éjaculation..???
                          Mon dieu, pauvre gosse si jamais il y a BB.
                          Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
                          X

publicité