publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pbm avec daily gé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pbm avec daily gé

Bonjour, j'ai commencé à prendre daily gé ( générique de trinordiol) il y a une douzaine de jour. Avant je prennais harmonett mais j'ai arrété car cette pillule ne me convenait plus, mon médecin m'a donc prescrit trinordiol.
    voici mon problème : j'ai commencé à prendre daily gé normalement, d'abord les pillules roses sans problème,puis dès le jour de prise du premier comprimé blanc, j'ai eu des pertes de sang. Je sais que ce doit etre dû au changement de dosage mais je pensais que ca allait s'arréter...seulement voilà, cela fait deux jours que j'ai commencé à prendre les comprimés jaunes et toujours pas de changement : g tous les jours des pertes de sang ou des pertes marrons, c léger soit mais très génant...et g bien peur dans avoir pour tout le rest e du cycle...

Est ce que les personnes qui ont pris trinordiol ont connu la meme expérience que moi, si oui combien de temps cela a-t-il duré? est ce que ca c arrété à la deuxième plaquette?? Est ce qu'à chaque changement de couleur de pilluleon a des pertes?!!

merci d'avance pour vos réponses!!

• Spotting

Ton changement est tout récent, il faut donc patienter 3 mois, le temps que ton organisme s'habitue à ce nouveau dosage.

C'est embêtant ces saignements mais sans gravité.

Dis toi que ça peut s'arrêter du jour au lendemain et peut être reprendre, le temps fera les choses.

Si au bout de 3 mois c'est pareil, il faudra sûrement en changer, c'est que ça ne te convient pas.

Commentaire

• Spotting
      Ouaih

ok merci pour ta réponse rapide!

je me doute bien que ca va prendre un peu de temps mais, enfin, j'espère que ca mettra pas trois mois!!

si je peux avoir d'autres témoignages de filles qui ont pris trinordiol, ca m'intéresse aussi!!
      merci

Commentaire

• Ouaih
        Je l'ai prise

durant plusieurs années et c'est au bout de 3 ans il me semble que les saignemnts sont apparus. Cela n'a pas duré longtemps ( 1 jour, très léger ) mais le gynéco a préféré me changer de pilule.

Comme quoi tout est possible

Commentaire

• Coucou

Je prends daily gé depuis qu'elleest apparue sur le marché et je n'ai jamais eu aucun problème avec, c'est effectivement peut être seulement un signe d'adaptation de ton corps et je pense qu'au terme de ta plaquette ces saignements constants seront un lointain souvenir.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
          X

publicité