publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spermicides

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spermicides

est ce normal de ne pas trouver de spermicides en pharmacie? aucune de celles ou j'ai été n'en propose !

• C'est étonnant oui

Mais peut être est-ce parce que c'est peu utilisé du fait de leur fiabilité médiocre.

Peut être peux tu tout de même les commander dans ces pharmacies, non ?

Commentaire

• C'est étonnant oui
      Il

y a une pharmacienne qui va se renseigner pour la commander.
      je suis même tombé sur une qui ne savait pas ce que c'était c'est honteux ! elle m'a demandé si c'était un lubrifiant que je voulais !
      C'est très peu utilisé mais de la a ce qu'un pharmacien ne save pas ce que c'est...

Commentaire

• Il
        D'accord avec toi

qu'un pharmacien qui ne connait pas les spermicides c'est honteux, ce sont les premiers normalement à fournir tout ce qui est en rapport avec la santé et le bien être.

C'est dingue ça... :mal:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
        X

publicité