publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis-je en train de paniquer pour rien où ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis-je en train de paniquer pour rien où ?

Alors voilà.

J'ai eu des rapports sexuels avec mon copin la semaine du 25 aout au 5 sept, protégés avec des préservatifs.

Les jours suivants j'ai été prise de panique car mes règles n'ont duré que quelques jours ( 3 environs )alors qu'elles durent de 5 à 6 jours d'ordinaire.

J'ai donc fait un premier test de grossesse ( car trop tard pour la pillule du lendemain) et il était négatif.
    Cependant convaincue que je l'avais mal fait..j'en ai donc refais unen présence de mal mère...négatif aussi.
    Et pourtant je continue à rester paniquée quelque part.

Alors vous me direz...la pression parentale ajoutée..

Bon j'aimerais savoir si un test de grossesse fait correctement environ 10-15 jours après un rapport sexuel est complètement fiable..

Merci.

• Alors

tout d'abord le test urinaire ne se fait pas à moins de 23 jours après le rapport à risque mais comme apparemment tu ne prends pas la pilule il est fiable dès un retard de règles.

De plus, si le préservatif n'a pas craqué et si vous n'avez pas fait de préliminaires sans, il n'y a aucune raison de paniquer !

Les règles peuvent avoir des durée et flux différents selon qu'on est fatiguée, stressée,...

Selon moi il n'y a aucun soucis, tes tests sont fiables, tu peux leur faire confiance

A moins que tu n'aies pas tout dit...

Commentaire

• Alors
      Merci

merci de vos réponses..

...j'pense que c'est plus de la panique..qu'une inquiétude vraiment fondée..

Commentaire

• Merci
        Donc..

Donc..là j'ai refais un test de grossesse..et ce après a peu près 15 à 17 jours du rapport sexuel.

Puis-je estimer alors qu'un test négatif est fiable.?

Commentaire

• Donc..
          Je comprends

qu'il y ait tant de marques de tests de grossesse, avec des flippées comme toi ça doit super bien marcher

Arrête de paniquer, tu t'acharnes tellement qu'on dirait que tu n'attends que de voir enfin un résultat positif pour croire en la fiabilité du test!

Tu t'es protégée, tu as eu tes règles, et tu as fait trois tests de grossesse tous négatifs... tu te rends compte du ridicule de ta dernière question?

Commentaire

• Je comprends
            Aucune raison de paniquer!!!

recapitulons: tu t'es protégée, et quand une capote craque, tu le sens! ou du moins ton copain!!! si tu n'as rien senti, c que tout s'est passé normalement!! en suite pour te règles, ça arrive que des fois leur flux ou leur durée change, pour peu que tu aies stressé justement à coz de ça!!!puis tu as fait trois test de grossesse, tous négatifs, et le dernier dans la période qu'il faut!!!
            donc aucune raison de paniquer, tu n'es pas enceinte et puis c'est tout!! je te comprend, c vrai que ce n'est pas facile à gérer tout ça, et même quand on fait tout ce qu'il faut, parfois le doute persiste...
            Je te conseillerai simplement (pour éviter à l'avenir des petites periodes de stress comme celles-ci) de prendre rdv avec un gynéco et de prendre la pilule!! tu pourra justmeent lui poser des questions sur ton cycle et tes règles, sur lesquelles il pourra te rassurer!! enfin, l'alliance pilule capote te rassurera bcp je pense!!! bisous, courage, et surtout don't stress!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
            X

publicité