publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de regles a cause de la pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus de regles a cause de la pilule

Bonjour,

Ayant un taux de cholesterol et un tension elevés je prends depuis plusieurs années des pilules (luteran puis surgestone) qui stoppent completement les regles.

Ma gyneco dit que ca ne pose pas de probleme, et ne me comprend pas lorsque je lui dis que j'ai du ... supporter de ne plus les avoir.
    J'ai l'impression d'etre toujours tendue, et ma libido est à 0. Ca peut sembler bete, mais cela me perturbe beaucoup.J'ai l'impresion de ne plus être moi meme et de ne plus avoir ces quelques jours mensuels à l'écoute de mon corps.

N'ayant pas eu d'enfants encore, ma gyneco me dit que je n'ai pas le choix si je veux une contraception (le sterilet n'étant pas conseillé dans ce cas).
    Je n'arrive plus à communiquer avec elle et je ne sais pas s'il y a d'autre solution.

Quelqu'un a t il été dans cette situation ?
    Merci à toutes !!!!
    Bonne soirée
    Tinoune

• Change de gyneco

salut,

si la communication ne passe pas entre toi et elle alors tu devrais en changer.
    il est important qu'une femme puisse parler librement avec son gyneco et surtout qu'elle soit entendue.
    visiblement c'est pas ton cas et tu sembles en souffrir beaucoup.
    alors ne souffre plus inutilement et va en voir un autre qui sera prendre en compte tes attentes et ton inquietude ou mal etre.
    par contre je ne peux pas te conseiller par rapport a ta contraception car je pense que seul un medecin sera a meme de bien te renseigner dans ce cas particulier.

biz

missg

Commentaire

• Change de gyneco
      Merci

hello missg,

Merci beaucoup pour tes conseils, c'est bien ce que je comptais faire.
      J'ai l'impression d'avoir un mur en face de moi avec elle !
      Et qu'elle ne comprend effectivement rien de ce que je lui raconte, voire que ça l'agace et que c'est moi qui me fait des idées !

Si qqn sur le forum a déjà pris luteran et/ou surgestone et a ressenti un peu ce que je ressens, n'hésitez pas à me répondre. Je sais que la pilule est parfois très contre indiquée par rapport à l'état de santé général, mais il doit bien exister d'autres solutions possibles, fiables et moins contraignantes???

Merci a toutes
      bizzz
      tinoune

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
      X

publicité