publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carlin 30

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carlin 30

qui utilise carlin 30? mon gynéco vient de me la prescrire et j'aurai voulu avoir l'avis de femmes ayant cette pilule.merci

• Je connais pas

mais si ton gyneco l'a prescrit testes la et regardes au bout d'un mois si tout va bien sinon tu retourneras voir le doc et il t'en prescrira une autre mais aucune pilule n'est vraiment pire que l'autre car chaque corps réagit différemment.

Commentaire

• Je connais pas
      Carlin 30

merci de m'avoir répondu, je dois reprendre ma pilule demain, je verrais bien.

Commentaire

• Carlin 30
        De rien

c'est fait pour ca les forum

sinon bon courage et bonne chance pour resoudre ton pb

Commentaire

• Moi aussi

J'utilse Carlin 30 depuis 1 semaines!!!! alors pr ma part, ça ne se passe pas très bien, j'ai des prb je poitrine et je continu à avoir de saignement après mes règles. Mais voila ne t'arrête pas à ça, la pillule pr moi ne me convient pas mais peut très bien te convenir à toi, ça dépend de chaque organisme. En ce qui concerne les saignement la gynéco m'a dis que c'était normal le premier moi. Donc j'attends la 2ème plaquette pr voir si je continu avec cette pillule ou pas

Commentaire

• Moi aussi
            Merci

merci pour ta réponse, moi j'ai commencé à la prendre depuis 3 jours, pas de saignements mais quelques douleurs dans le bas ventre, à par ça rien de terrible, on verra par la suite.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
            X

publicité