publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miness

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Miness

bonjour a toutes, j'ai besoins de savoir si quels étaient les effets secondaires pour une personne qui a arrete la pilule plus particulièrement "miness". Merci de vos reponses...

• Question curieuse

C'est quand on prend la pilule ou tout autre médicament qu'on a des effets secondaires.

Arrêter la pilule c'est revenir à un état naturel, on se retrouve telle qu'on était avant de la prendre et ça, ça dépend de chacune.

J'ai pris Minesse, je l'ai arrêtée et j'ai donc récupéré mes cycles naturels avec leurs ovulations, leur douleurs lors des règles, mon acné d'origine...

Tout ces choses ne sont pas des effets secondaires mais des choses normales.

Commentaire

• Question curieuse
      Merci

je c que normalement c plutot a la prise de la pilule mais je l'ai arrete fin aout et depuis g de drole de symptomes, nausees, mal au seins g meme l'impression d'avoir gonflée, lol. Bizarre quand meme. Ne me dis pas que l'acné revient, je meurs....

Commentaire

• Merci
        Pour l'acné

je ne peux ni te rassurer ni te faire peur, tu verras avec le temps

La douleur aux seins peut être dûe à l'ovulation et au syndrome pré-menstruel ( vive le naturel ! ).
        Le gonflement peut être de la rétention d'eau ( alimentation salée entre autre )
        Les nausées peuvent avoir plein de causes ( indigestion, grossesse, cycle qui se remet en marche,...)

Tout est apparu dès l'arrêt ou un peu après ? Genre une quinzaine de jours.

Dis moi, tu as un autre mode de contraception depuis l'arrêt de ta pilule ?

Commentaire

• Pour l'acné
          Re

En fait je pense que le gonflement est apparu 1 semaine apres environ par contre les seins sensible et nausees y n'y a pas longtps, cette semaine. Non je n'ai pas d'autres moyens de contraception car ce n'est pas ds mon interet... et oui on aimerait bien avoir bb. De toute facon g fait une PDS et negatif mais douteux a verifier plus tard. MA foi...

Commentaire

• Re
            Ben écoute

En ce qui me concerne, environ 15 jours avant les règles j'ai les tétons douloureux, parfois les seins et durant 2 semaines, en fait jusqu'à ce que mes règles soient là.

Cela commence à l'ovulation et je suppose que le syndrome pré-menstruel prend le relais.

Peut être est ce ton cas.

Pour la prise de sang, peut être était ce trop tôt ? Il faut compter 13 jours à partir du rapport à "risque". Mais comme tu as des symptômes curieux, peut être faut il compter à partir du jour de leur apparition qui serait le jour du début de l'ovulation...

Bon j'arrête de penser, je vais avoir mal au crâne !

Commentaire

• Ben écoute
              Lol

En ts les cas je te remerci e pour tes reponses, ah ces mecs n'ont pas ts ces pb...bref, moi aussi g le cerveau qui bouillonne!!! Mdr, bye bye et merci encore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
              X

publicité