publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte et infection à cause de sterilet??

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perte et infection à cause de sterilet??



    j'ai implanté un sterilet depuis 9 mois et je souffre de pertes blanches tout au long du cycle je ne sais pas si à cause du sterilet ou non en plus de ça depuis l'implantation je souffre des infections vaginales avec frottement qui me gènent trop.
    svp aidez moi pour trouver une solution ou je retire le sterilet et je reviens au pillule.
    merci.

  • Heu



    C'est avec un médecin qu'il faut parler de ton problème, comment veux tu qu'on puisse voir ou savoir ce qui est la cause des tes soucis ?

    Je sais qu'on peut avoir plus de pertes blanches avec un stérilet mais je ne pense pas que ce soit normal d'avoir des infections vaginales à répétition.

    Prends rdv et fais le point avec le doc

    Commentaire


    • Heu
      J'ai consulté le medecin



      merci dolafouine pour ta réponse mais je veux dire que j'ai d'abord consulté un genyco et tjrs il me disais que les pertes sont à cause du sterilet et il m'a donné les même medic.
      j'ai posé ma question pour savoir si parmis celle qui ont implanté un sterilet ya t il une qui avait le même problème surtout celui de frottement à cause des pertes. et en plus je cherche s'il ya quel qu'un connaisseur du domaine par hazard pour qu'il m'aide.
      merci again

      Commentaire


      • Moi aussi meme probleme



        moi cela fait 2ans et demi que je porte un sterilet, et j'ai le meme soucis que toi depuis seulement qql mois,je pense ne plus supporter le sterilet et cela arrive avant d'avoir mes regles.Donc je vais de nouveau en parler a mon gyneco et le faire enlever illico presto

        Commentaire


        • J'ai consulté le medecin
          Re



          Heu juste pour info, c'est quoi comme type de stérilet ?
          Hormones ou cuivre ?
          D'après ta description, on dirait que tu souffres de mycoses.
          J'ai entendu dire que le stérilet favorise les infections (mycoses....) à cause du fil qui "pend" dans le vagin et qui est un support pour les bactéries.

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2006-092010-11

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité