publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait la pilule sans règles ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait la pilule sans règles ?

Parait que ça se fait aux Etats Unis.. Enfin j'ai en vaguement entendu parlé. C'est une pilule qui permetterait de ne pas avoir de règles. Elle doit sûrement se prendre en continu.. Enfin je ne sais pas, j'aimerais avoir des précisions si quelqu'un ici connait, faites moi signe ! merci

• Coucou

Normalement chez nous la pillule qui stoppe les règles et qui se prend en continu c'est Cérazette. Tu peux lire plusieurs témoignages sur ce site et sur le net; A bientot

Commentaire

• Merci pour vos réponses

Je viens de lire des articles sur les pilules dont vous m'avez parlé. Celle des Etats Unis permet d'avoir ses régles que 4 fois par an au lieu de 13 à 14 fois. Par contre je me demande si prendre la pilule en continu n'est pas dangereux si celle ci n'est pas destinée à être prise sans arrêt.

Commentaire

• Merci pour vos réponses
        Si tu comprenais le principe de la pilule

tu ne poserais pas cette question

Quand on prend la pilule, on n'a plus de règles ! Donc, que tu saignes ou pas c'est la même chose.

Les hémorragies de privation ne sont là QUE pour rassurer la femme, en effet certaines ont besoin de saigner tous les mois pour se sentir bien.

Prendre la pilule en continu est loin d'être nouveau, beaucoup le font depuis des années, non stop et sans aucun soucis. Les sportives ne se privent pas pour le faire.

Donc, n'oublie pas que de toute façon tes saignements mensuels ne sont pas des règles mais des hémorragies de privation.( c'est ainsi que ça s'appelle )

La question serait donc : est ce dangereux de ne plus avoir ses hémorragies de privation quand on prend la pilule en continu

La réponse est NON car tout est artificiel sous pilule ! La preuve les cycles sont réguliers même si au naturel on est complètement irrégulière.

Fais quelques recherches et tu constateras pas toi même mes dires

Commentaire

• Si tu comprenais le principe de la pilule
          Oui c'est ca que je voulais dire..

Je sais que les régles quand on prend la pilule sont des régles artificielles, mais je voulais savoir si a long terme ce n'était pas embêtant de toujours en prendre d'affilé. Merci pour ta réponse. Quand même je voudrais ajouter que certains gynécologues ne conseillent pas du tout cette méthode..

Commentaire

• Si tu comprenais le principe de la pilule
            Je suis d accord avec patsym

je prends cerazette car j allaite mon bebe et j ai quand meme des regles ca ne marche pas a tout les coups!!dommage pour moi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092007-11

publicité

Chargement...
            X

publicité