publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule du lendemain

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule du lendemain

Bonjour,
    J'ai pris la pilule du lendemain le 6aout 06, qql jours apres j'ai eu des pertes de sang vraiment tres abandantes et durant 6jours, comme je n'avais jamais pris de pilule de lendemain j'ai cru que c'etait mes regles en avances et j'ai repris ma pilule ( que j'avais arreter qql mois avant pour raison personnelle). Seulement j'ai repris ma pilule apres mes saignement et pas avant comme il faut le faire pour la première fois qu'on reprend la pilule. J'ai pas eu d'éffet secondaire lors de la prise de norvelo. A la fin de ma plaquette de pilule, j'ai eu mes regles un jour puis fini ensuite des pertes brune durant un jour aussi.(C'etait le 10 septembre) J'etais fort fatiguée et j'ai eu des douleurs au ventre mais pas au seins. J'ai fait un test négatif. Mes douleurs sont parties durant une semaine mais voila que depuis le 21 septembre j'ai denouveau des douleurs au ventre et en plus j'ai tres mal aux seins comme si j'allais avoir mes regles mais j'ai tjs rien. Si je calcule bien, et si j'avais pas repris la pilule apres mes pertes de sang du a norvélo, je devrais avoir mes regles mnt. Est possible de les avoirs malgré le fait que je les aient eu vers le 10 un jour seulement? que dois je faire, je sais plus du tt qd est mon cycle? Est ce que qqn a déja eu des éffets secondaire 1mois et demi apres la prise de norvélo?

• Reponse

salut,

quand on prend la pilule le cycle naturel n'existe plus.
    donc tu ne peux pas avoir tes regles tel jour comme si tu ne l'avais pas prise. tu aura tes homorragies de privation pendant la pause de 7 jours.
    si tu as du spotting pendant la plaquette c'est du au fait que tu recommences a prendre la pilule et que ton corps s'habitue a la prise d'hormone.
    donc rien a voir avec ton cycle naturel (puisque tu ne l'a plus tu me suis la ).

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
    X

publicité