publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bêtise...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bêtise...

J'ai couché pour la seconde fois avec mon copain hier matin, et on ne s'est pas protégés, parce que lui n esupporte pas le préservatif, et que mon rdv avec le gynéco est dans un mois pour prendre la pilule. Bref, grosse bêtise pour la quelle je me mettrais bien des claques!!!
    On a fait environ 1 heure de préliminaires (le liquide pré-séminal aurait donc dû s'écouler pendant cette période), et il s'est retiré de moi longtemps avant...(il n'a d'ailleurs même pas éjaculé)
    Pensez vous nécessaire que je prenne la pilule du lendemain? Ca me fait peur, car c assez nocif pour l'organisme, et je me dis qu'un soucis m'arrivera vite quand je prendrais la pilule, j'en aurait peut etre plus besoin à ce moment la!!! J'ai vu écrit qu'il fallait éviter de la prendre plus de deux fois dans sa vie!!!

j'ai besoin de vos conseils svp!!!

• Je ne sais pas

si tu dois prendre la pillule du lendemain car je n'y connais rien pour ça MAIS c'est sur que tu dois te proteger !
    Si tu ne peux pas voir ton gyné avant 1 mois, appelle le Planning familiale et fonce les voir, ils te diront (déjà par Tèl) ce que tu dois faire en attendant ta pillule.
    Les capotes il ne veut pas mais que pense-t-il d'un BB ? ! En ne te protégeant pas tu prends des risques et si tu tombes enceinte il est d'accord ?
    Tu peux aussi trouver d'autres moyens de contraception , il y en a bcp bien plus efficace que le "retrait" qui est le meilleur moyen de tomber enceinte .
    tu peux aussi utiliser un spermicide. Appelles ton Planning en général c'est des gens biens.
    Courage et stop aux bétises !!

Commentaire

• Je ne sais pas
      Pdl? pas pdl?

en fait ce n'est pas du tout qu'il ne veut pas, mais qu'on a déjà essayé avec capotes et ça le rend impuissant. Il a claké une boite de capotes pour y arriver, mais rien n'y fait!!
      de toutes façons, avec cette petite blague d'hier matin, c sur on n ecouchera plus en semble avant que j'ai ma pilule,et encore...je sais ce qu'ils vont me dire au planning, c prise de pilule du lendemain pour éviter tout risque...mé ça me fait peur. je vais quand même leur téléphoner, on a jamais trop de conseils!!! Merci de ta réponse!!!

Commentaire

• Pdl? pas pdl?
        Tu nous tiens

au courant ?
        C'est tjrs bon de savoir ce que préconise le Planning ds un cas comme ça...
        Biz

Commentaire

• Tu nous tiens
          Reponse pharmacie

merci le planning...qui ne répond pas lol!!!
          bon pour la pharmacie, c ce que je pensais, elle me conseille la pdl...voila voila

Commentaire

• Depeches toi

salut,
            bien sur qu'il faut que tu prennnes la pilule du lendemain à moins que tu preferes un avortement?
            fonce a la pharmacie car plus les heures passent moins elle sera efficasse.

biz

missg

Commentaire

• Reponse pharmacie
              Bonjour la douleur

hier soir j'ai pris la pdl...depuis je souffre le martyre!!! j'ai vraiment peur, car ça va faire bientot 24h que je l'ai prise, et les crampes ne s'arretent pas...est ce que c'est normal???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
              X

publicité