publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passage de melodia à mirena ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Passage de melodia à mirena ?

Bonjour,

Je suis depuis des années sous pillule Melodia et tout va bien mis à part que j'en ai marre de devoir y penser tous les jours ! c'est pourquoi mon gyné me conseille le stérilet et les copines me conseillent le Mirena car elles en sont enchantées (plus de règles !).
    Je lis bcp d'avis négatif sur ce stérilet mais on me dit aussi qu'en étant déjà sous pillule donc sous hormone que les effets secondaires (prise de poids, migraine, règles n'importe quand .. etc) ne se font pas sentir.
    Est ce vrai que du passage de la pillule au Mirena ça se passe mieux tu fais d'etre déjà sous hormones ?
    Actuellemnt mes règles durent 2 jours par mois et je ne les veut pas plus !!
    MErci !

• Melodia étant l'équivalent de minesse niveau dosage

je suis dans ton cas.

Mon passge de Minesse à Mirena s'est très bien passé, j'ai juste eu mon acné qui est réapparue mais qui est en train de disparaitre.

J'ai perdu les 3 kg que la pilule m'avait causé en grignottages intensifs, mes seins ont dégonflé, je me sens plus légère.

Mes règles ont quasiment disparu, elles apparaissent parfois tous les 2 mois et très légères ! J'appelle d'ailleurs plus ça du spotting qu'autre chose

Je ne pense pas que le fait d'être déjà sous hormones facilite la tâche car 1/ ce ne sont pas les mêmes hormones 2/ pas les mêmes dosages.

Par contre le Lévonorgestrel étant par exemple dans Trinordiol, peut être que si on prend cette pilule sans problème, ça le sera aussi sous Mirena ( qui a du Levonorgestrel )

Essaie et tu jugeras par toi même

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
    X

publicité