publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ovulation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ovulation

j'etais à mon 13 eme jour de plaquette samedi et dimanche je n'ai pas pris ma pillule mais mon copain m'a fait l'amour dimanche matin!depuis j'ai ... un ovaire enfin disons que je sens que ca travaille!est ce que ca veut dire que j'ovule dc que je risque d'etre enceinte ou pas!
    repondez moi svp
    je ne pense pas etre enceinte mais bon je n'ai pas repris la pillule manquante ni aujourd'hui

• Possible que tu ovules oui

et que tu tombes enceinte suite à ton rapport comme je te le disais dans ton autre post.

Il va falloir réagir vite si tu ne veux pas qu'il y ait fécondatiuon et encore à mon avis il est peut être trop tard.

Je pense que tu veux tomber enceinte, c'est bien ça ?

Commentaire

• Possible que tu ovules oui
      Je suis

telement au bord du rouleau dolafouine il m'a plaqué comme ça de but en blanc!j'ai plus rien a me racroché!oui j'aimerais avoir un bb un petit ange!
      soit tu lis entre les lignes st mon message etait trop flagrant!je suis desesperée!je le veux se bb et en meme temps je me dis que je suis ...
      aide moi stp ce bb peut etre c'est la seule chose qui me fera rester en vie

Commentaire

• Up

up

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
        X

publicité