publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai arrêter

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai arrêter

la pillule depuis 15 jours car mon ami et moi désirons avoir un enfant. Depuis deux jours je ressens des douleurs au niveau du bas ventre. Je me dis que c'est peux être les ovaires. Croyez vous que ces douleurs ont un rapport avec l'arrêt de la pillule ? Je vais chez la gynéco que fin octobre...
    Merci.

• Ovulation possible

tes ovaires se remettent à fonctionner

Commentaire

• Ovulation possible
      Donc c'est bon

Je peux y aller ? (rire)

C'est donc normal rien d'inquiétant ?
      Merci

Commentaire

• Donc c'est bon
        Oui oui

tu vas où tu veux et surtout avec quoi tu veux !

Il n'y a rien d'inquiétant, la "machine" se remet en route, ça m'a aussi fait fait ça à l'arrêt de la pilule.

Bon ben au boulot Monsieur et Madame Nathnaly !

Commentaire

• Oui oui
          Oups excuse !

je voulais dire avec QUI tu veux ! :fou:

Commentaire

• Oups excuse !
            J'avais

bien compris. T'inquiète pas pas. Pas d'ambiguîté. C'est bien ça me redonne un peu le moral...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
            X

publicité