publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt puis reprise de pilule, problème!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt puis reprise de pilule, problème!

bonsoir,
    j'ai arrêté ma pilule (moneva) pendant deux mois et je souhaiterais la reprendre; le problème est que après un cycle régulier et des règles normales, ce mois ci j'ai des saignements presque tous les jours... Donc je ne sais pas quand recommencer ma plaquette, puisqu'on ne peut pas vraiment parler de "premier jour" de règles...
    est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de recommencer n'importe quand, quitte à ce que la première plaquette n'ait aucun effet contraceptif?
    merci beaucoup de votre aide!!!!!

• Salut
    Merci!

merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse!

Commentaire

• Salut

tu peux recommencer la pilule quand tu veux a condition d'etre sure de ne pas etre enceinte. en effet si on preconise d'attendre le premier jour des regles c'est pour s'en assurer.
      donc si tu en es sure alors commence quand tu veux, mais tu ne sera pas protégée immediatement.
      pour savoir si tu le sera au bout de 7 jours ou seulement a la plaquette suivante, réfères toi a ta notice.

biz

missg

Commentaire

• Désolée

je ne peux pas trop t'aider sur ce coup là puisque les réponses d'avant correspondent à celle que je voulais te faire mais dis moi, quand tu la prenais tu faisais bien un arret de 7 jours entre tes plaquettes?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
        X

publicité