publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme pilule

jai saute ma pilule jai eu mes regles vendredi ca cest terminer dimanche et depuis hier ca recommence allors que je doit la reprendre ce vendredi comment faire ?? jaurrais un nauveaux cycle et les stope bonne appres midi

• Decryptage
    Pilule

en faite jai saute une pilule au lieu de prendre une blanche jai pris une autre couleur et jai eu mes regles vendredi jusque dimanche et arret juqsque hier llors que je devais la reprendre vendredi comment faire?

Commentaire

• Alors
      Pilule

cest daly ge il ya troix diffrent couleur cestait le dernier cache blanc que jai saute et passe a une aure couleur jai terninee mormallent la plaquette le probleme et que jai eu mes regles vendredi jusque dimanche et arret de 2 jours je suis en plein dedans et je doit la reprendre vendredi comment faire jespere que on cest mieu compris steefffstrss

Commentaire

• Decryptage

salut,

bon alors la simplicité et la clareté ne sont pas tes points forts hein?
        bref je vais essayer de faire un petit decryptage pour voir si j'ai bien compris :
        tu prends trinordiol (dont daily ge est un generique), tu as oublié le dernier comprimé blanc (oubli que tu n'as pas compensé à la fin de ta plaquette).
        donc tu as fini ta plaquette avec un jour d'avance, tu as eu tes regles comme prevu mais là tu as de nouveau des saignements.
        et ta question est : "dois je commencer ma nouvelle plaquette le meme jour que d'habitude?"

bon alors j'ai bon ou pas?
        dis le moi que j'essaie de t'aider sinon corriges moi

biz

missg

Commentaire

• Decryptage
          Pilule

oui tout a fait cest ca et la cest pas des saignent mes mes regles a nauveaux cest vrai cest pas facile de se comprendre

Commentaire

• Pilule
            Alors

donc dans ce cas la, il faut que tu recommences ta plaquette un jour plus tot que d'habitude.
            il faut que ta pause soit de 7 jours et pas 8 sinon tu ne sera pas correctement protégée.

j'espere t'avoir aidé un peu

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
            X

publicité