publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt pilule avant fin plaquette

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt pilule avant fin plaquette

Bonjour,

J'ai arrêté de prendre la pilule après seulement 3 jours de prise le cycle dernier.

Mes règles surviennent d'habitude à j25 tapante mais là j'ai un retard de 3 jours. Mon test de grossesse fait hier est négatif.

Pensez vous que ce retard peut-être du au fait que j'ai pas fini ma plaquette le cycle dernier ?

Merci de me répondre
    @

• Reponse

salut,

quand tu dis que tu as tes regles a j25 tu veux dire avant de prendre la pilule?
    car sinon, si tu les avait a j25 quand tu la prennais, alors c'est normal que tu es du retard.
    ton corps reprends le controle et remet en place des cycles naturels.
    ce processus peut prendre du temps, la premiere ovulation peut mettre du temps a se declancher et donc les premieres regles naturelles aussi.

donc oui, ce retard peut etre imputable a ton arret de la pilule.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci missg3

Salut,

j'avais mes règles à j25 avant de prendre la pilule (j'avais en fait décidé de la reprendre après 4 mois d'arrêt mais j'ai changé d'avis..., d'où cet arrêt de prise à j3)

Commentaire

• Merci missg3
        Ok je comprends mieux

et dans ce cas la oui ton retard est sans doute du au fait que tu ais pris la pilule (meme seulement quelques jours).
        ca t'as detraqué ton cycle.

Commentaire

• Reponse
          Merci steffstrass

...pour tes conseils. Je vais encore attendre quelques jours et si elles n'apparaissent toujours pas je refais un test.
          J'ai aussi pris de l'utrogestan (progestérone) avec dernière capsule (sur 10) prise samedi dernier. Je ne sais pas si ce médicament peut aussi retarder les règles...

@

Commentaire

• Ok je comprends mieux
            Penses-tu

...que mes règles vont finir par arriver normalement avec des cycles à nouveau normaux par la suite oubien je dois aller voir mon gynéco pour qu'il me rerègle tout ça ?

Merci pour ton aide !

Commentaire

• Penses-tu
              A mon avis

je pense que tout va rentrer dans l'ordre naturellement dans les cycles a venir.
              si toutefois, ils etaient trop irreguliers alors tu peux en effet en toucher deux mots a ton gyneco.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
              X

publicité