publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kystes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kystes

Y'a 2 semaines on m'a dit que j'avais des kystes du à l'arret de la pilule.
    En fait je ne l'avais pas arrêter c'est juste que je l'ai reprise avec qqjours de retards car la mienne coute très cher.
    Donc la je la prend et j'ai tjrs douleurs au niveau des ovaires (moins intense qu'avant).
    Par ailleurs depuis que je suis passée aux urgences et qu'ils m'ont fait l'écho pour voir les kystes ( désagréables ......) j'ai bcp de pertes qu'avant ( dsl des détails) le lendemain j'ai meme été trempée..
    vos avis ??
    Merci

• Kystes fonctionnels ?

Si c'est ça ce n'est pas grave du tout, j'en ai eu et ça disparait comme c'est venu. C'est dû à l'ovulation qui fait des siennes, donc sûrement à l'arrêt de ta pilule qui a déclenché cette ovulation.

Je te parles des kystes fonctionnels là hein, pas des kystes classqiues qui sont autre chose et que je ne connais pas vraiment.

Si tu es très gênée n'hésite pas à consulter déjà pour te rassurer et ensuite pour ne pas souffrir pour rien.

Courage !

Commentaire

• Kystes fonctionnels ?
      Merci pour ta réponse

c'est ce qu'on m'avait dit aux urgences mais là ça recommence à me faire mal hier j'ai même eu l'impression que qqchose avait éclaté et je marche bizarrement lol
      je viens d'avoir ma gyneco j'ai rdv le 10 pour un suivi (super) peut etre vais je changer de pilule.
      Et en plus on vient de se rendre compte qu'aux urgences il ne m'avais meme pas filer l'échographie !!!
      et vu comment ce type d'écho se passe je n'ai pas du tout envie d'en refaire une je flippe et j'ai mal
      en attendant le 10 jdois prendre du spasfon

Commentaire

• Merci pour ta réponse
        Je saigne

!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
        X

publicité